Mlle Yukii. Fourni par Blogger.

Ke fass

𝒫𝒶𝓇𝒸 𝑜𝓇𝒾𝑒𝓃𝓉𝒶𝓁 𝒹𝑒 𝑀𝒶𝓊𝓁é𝓋𝓇𝒾𝑒𝓇 𝑒𝓉 𝒫𝓊𝓎 𝒹𝓊 𝒻𝑜𝓊

Après notre séjour sur l'ile de Noirmoutier , nous avons pris la route direction le Puy du fou et pour cela nous avions réservé un hôtel sur la commune de Cholet et donc nous en avons profiter pour visiter le parc oriental de Maulévrier qui est tout prêt que je vous recommande il est vraiment très beau et agréable à visiter 

Le temps d'un instant être dépaysé au Japon ,
et oui car il est le plus grand parc japonais d'Europe !







Puy du fou

C'est un parc que je vous recommande a 1000 % entre amis ou en famille , on s'évade tellement dans l'histoire , j'ai été émerveillée et nous avons passés une journée magnifique en couple pour notre part !
Je ne vais pas vous poster 3000 photos du puy du fou, le mieux est de s'y rendre pour avoir la surprise des spectacles mais sinon je vous mets mon vlog à la fin de l'article avec le récap des 2 parcs ;)





Bon visionnage